Vous devez être authentifié pour visiter l'application Mes Activités

Se Connecter

Mon inscription : SLVie 4 - Brame du cerf

A la tombée de la nuit, vous partirez en plein cœur de la forêt, dans le massif des Bertanges, écouter le brame des cerfs !
Soyez prêt à vivre un véritable concert de cris rauques et puissants, appelés « raire », de ce majestueux animal.
Participation :
OD/AD : 8€
- de 12 à 13 ans : 4€

Rendez-vous à 19h45 - Forêt des Bertranges (lieu exact précisé après l’inscription).
A la tombée de la nuit, au coeur de la forêt des Bertranges en Bourgogne, un cri rauque et puissant s’élève. C’est un cerf qui brame. Ce cri ou raire, ne retentit que lors de la période du rut qui démarre généralement fin août pour s’achever mi novembre. Cou tendu, bois en arrière le « roi de la forêt » cherche ainsi à intimider ses rivaux, qui lui répondent, c’est alors un véritable concert qu’Instant Nature vous propose d'écouter au coeur d’un des plus beaux massifs forestiers de France. La forêt des Bertranges s’étend sur une superficie de 10 000 hectares au coeur du département de la Nièvre.
Alors tentez l’aventure ! À pied nous partirons au clair de lune au coeur de la forêt pour approcher les places de brame. Pour terminer un apéritif vous sera offert à la lueur des lanternes.

Info importante : les chiens ne sont pas admis

Activité à tour de rôle donc soumise à pré-inscription

Dates de début et de fin d’activité : 25/09/2020 - 25/09/2020

Vos revenus ne sont pas renseignés dans le Référentiel Bénéficiaire. Votre coefficient social ne peut être déterminé et votre participation financière correctement calculée, de ce fait elle est indexée sur le tarif le plus élevé. Nous vous invitons à renseigner vos revenus dans Activ ! ou directement auprès de votre CMCAS.

Vous ne pouvez pas vous inscrire à cette activité, car elle n'est pas ouverte à votre CMCAS.
Vous ne pouvez plus passer commande car la date de clôture des inscriptions est atteinte.
Les inscriptions à cette activité sont cloturées.

Désolé, la date cloture est dépassé